TaGaDaS
Welcome sur le forum de la TaGaDaS
Classements :
Flotte : 6 ème
Recherche : 18 ème

TaGaDaS JuSt FoR Fun
TaGaDaS
Welcome sur le forum de la TaGaDaS
Classements :
Flotte : 6 ème
Recherche : 18 ème

TaGaDaS JuSt FoR Fun
TaGaDaS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TaGaDaS

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

TOP 10 renta de l'ally [pillages compris] sujet de discution

+10
solo
TaGaDa Noise
Nexx
Sn0w
yoan31
TaGaDa st en force
Cid
TaGaDa-Diesel
khimaera
Antares
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cid

Cid

TOP 10 renta de l'ally [pillages compris] sujet de discution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 renta de l'ally [pillages compris] sujet de discution   TOP 10 renta de l'ally [pillages compris] sujet de discution - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 15:00

Euh non, le fou est partout, il est simplement accompagné dans deux d'entre eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antares

Antares

MessageSujet: Re: TOP 10 renta de l'ally [pillages compris] sujet de discution   TOP 10 renta de l'ally [pillages compris] sujet de discution - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 15:18

j'appelle poursuivants ceux qui tentent d'entrer dans le top 10! lol2
Antares

Antares

MessageSujet: Re: TOP 10 renta de l'ally [pillages compris] sujet de discution   TOP 10 renta de l'ally [pillages compris] sujet de discution - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Oct - 13:41

MAJ, rajout du hof solo de Khim en nouvelle position 1!

la barre d'entrée est grimpé de3M à un peu plus de 153M, et le top 10 frôle maintenant les 2 milliards de rentabilité!
khimaera

khimaera

MessageSujet: Re: TOP 10 renta de l'ally [pillages compris] sujet de discution   TOP 10 renta de l'ally [pillages compris] sujet de discution - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 13:23

on remarquera yojimbo 3 fois dans le top 10 ^^
c'est un bon mineur comme je les aime Very Happy

TOP 10 renta de l'ally [pillages compris] sujet de discution - Page 3 818755
Antares

Antares

MessageSujet: Re: TOP 10 renta de l'ally [pillages compris] sujet de discution   TOP 10 renta de l'ally [pillages compris] sujet de discution - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 0:04

MAJ, khim fait un nouveau top 4 sympatoche!

et rajout de son hof avec d3lirium en pati "autres hofs" Smile
yoan31

yoan31

MessageSujet: Re: TOP 10 renta de l'ally [pillages compris] sujet de discution   TOP 10 renta de l'ally [pillages compris] sujet de discution - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 0:06

notre TOP 10 renta de l'ally [pillages compris] sujet de discution - Page 3 818755 comme dis st :p jusqu'où iras telle
Antares

Antares

MessageSujet: Re: TOP 10 renta de l'ally [pillages compris] sujet de discution   TOP 10 renta de l'ally [pillages compris] sujet de discution - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 18:40

MAJ! ça faisait longtemps Smile

ben nouveau top 1 avec le hof de nos trois compère!

Ça signifie que khim ne sera plus seul dans le top 10 avant un très lonnnnng moment Wink

Sinon a part ça, écart énorme entre le 1er et les autres, ça va pas être facile de le re-dépasser ce lui la!

La barre d'entrée dans le top 10 n'est monté que de 2M, elle est à environs 156M de renta Wink
Antares

Antares

MessageSujet: Re: TOP 10 renta de l'ally [pillages compris] sujet de discution   TOP 10 renta de l'ally [pillages compris] sujet de discution - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Nov - 10:56

maj, rajout dans la section "autres hofs" du pti dernier de guimly et gott Smile

ah j'ai recalculé la valeur du top 10, on est au dessus des 2 milliards Smile
Antares

Antares

MessageSujet: Re: TOP 10 renta de l'ally [pillages compris] sujet de discution   TOP 10 renta de l'ally [pillages compris] sujet de discution - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 23:11

MAJ, rajout du HOF CHAMPION de Khim qui malgrès l'énorme renta se classe que 4 eme, vue que les 760M sont diviisé en trois et que les deux compere sont pas tagada Smile

rajout dans la section "autre hof" du hof-chatte de khim et du deuxieme de gott guimly et aqua!

la barre d'entré du top 10 est mtn à plus de 168M de renta xD

Bon courage à vous!! :p
Cid

Cid

MessageSujet: Re: TOP 10 renta de l'ally [pillages compris] sujet de discution   TOP 10 renta de l'ally [pillages compris] sujet de discution - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:36

C'est bien beau tout ça, mais le top1 n'en est pas un, t'as oublié de divisé la renta pas 3, je vais te frapper 17 17 17

lol2 lol2
TaGaDa-Diesel

TaGaDa-Diesel

MessageSujet: Re: TOP 10 renta de l'ally [pillages compris] sujet de discution   TOP 10 renta de l'ally [pillages compris] sujet de discution - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:39

Du lourd le top 10 !

On ne pourrais pas passer de top 10 a top 15 ?

Les raideurs comme gott et guimly vont commencer a déprimer , s'il n'arrive pas a rentrer dans le top 10

A cause de l'autre gay de panda ! nananère

Bref c'est qu'une suggestion :d

GG a tous
TaGaDa Noise
Admin
TaGaDa Noise

MessageSujet: Re: TOP 10 renta de l'ally [pillages compris] sujet de discution   TOP 10 renta de l'ally [pillages compris] sujet de discution - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:44

Je suis d'accord avec Mani moi.
On peut passer à Top 15 Smile
https://tagadas.forumgaming.fr
Antares

Antares

MessageSujet: Re: TOP 10 renta de l'ally [pillages compris] sujet de discution   TOP 10 renta de l'ally [pillages compris] sujet de discution - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 1:01

si on passait à top 15 faut que je me farsisse tous les raids que j'ai éffacé (de khim!!) et qui sont à plus de 150M!! en gros ça serivrais à faire rentrer juste celui de gotty, et plein de Khim!

Perso, aller chercher toussa, déjà la premiere fois c'était lonnnng (plusieurs heures) mais alors la depuis, c'est meme pas la peine. Donc moi je veux bien, si on me fourni les liens des posts de RC avec la renta.

Cid, j'ai jamais parlé de renta individuel, mais de renta de la tagada. Quand tous les protagonistes sont tagada je divise pas.

c'est uniquement quand y a un non tagada, que j'enlève la part de celui ci Wink
TaGaDa-Diesel

TaGaDa-Diesel

MessageSujet: Re: TOP 10 renta de l'ally [pillages compris] sujet de discution   TOP 10 renta de l'ally [pillages compris] sujet de discution - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 1:06

Gni Ange

Crazy ce porte volontaire si je me trompe pas !

sisi il a dit qu'il le ferais hin !

"sifflote en faisant demi tour pour partir avant que crazy n'arrive !"
Antares

Antares

MessageSujet: Re: TOP 10 renta de l'ally [pillages compris] sujet de discution   TOP 10 renta de l'ally [pillages compris] sujet de discution - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 1:09

ou alors, mtn, quand un nouveau top 10 arrive, j'efface pas le dernier jusqu'a ce que ça atteigne15. comme ça tous les gros raids sont bien la. Mais ça veux dire que la barre ne bouge pas. Je suis pas sur que c'est ce que vous vouliez, même si au final ça reviendrait strictement au même!!
Cid

Cid

MessageSujet: Re: TOP 10 renta de l'ally [pillages compris] sujet de discution   TOP 10 renta de l'ally [pillages compris] sujet de discution - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 1:21

bon d'accord... c'est moi qui m'auto-frappe alors --'
TaGaDa GoTTy

TaGaDa GoTTy

MessageSujet: Re: TOP 10 renta de l'ally [pillages compris] sujet de discution   TOP 10 renta de l'ally [pillages compris] sujet de discution - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 1:26

heu!

Suggestions... top 15 pourquoi pas... mais bon khim est un très bon raideur et c'est pour celà qu'il est devant nous .

Question:

Pk khim a le droti d'être dans le top 10 en groupé avec des inconnu et pas guim' et moi avec un inconnu?
Antares

Antares

MessageSujet: Re: TOP 10 renta de l'ally [pillages compris] sujet de discution   TOP 10 renta de l'ally [pillages compris] sujet de discution - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 10:45

vous en avez le droit!

mais si tu lis au dessus, j'enleve la part de cet inconnu. DOnc si tu lparle du deuxieme hof avec Aqua, votre renta est de160M et quelques il me semble, mais quand j'enleve la part d'aqua pour laisser que celles des tagadas, ça fait nettement moins que la barre à dépasser:106,3M dans le cas d'une renta à160M, avenc un non tagada.

Regarde undes hofs de khim + quelqu'un d'autr, regarde la renta que j'ai mise et celle qui est rélle sur le RC, tu verra que je l'ai bien amputé Wink
Antares

Antares

MessageSujet: Re: TOP 10 renta de l'ally [pillages compris] sujet de discution   TOP 10 renta de l'ally [pillages compris] sujet de discution - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 10:52

en gros pour faire parti du top 10, il faut que la renta APRÈS partage et UNIQUEMENT des TaGaDaS soit supérieur à la barre.

C'est un choix de classement que j'ai fait dès le début, c'est le top 10 tagadas, donc je prend en compte la renta des tagada Wink

Encore une chose, outre le top10, l'ally a cumulé12 hofs à ce jour (si je sais compter!) bravo à nos raideurs Smile
TaGaDa Noise
Admin
TaGaDa Noise

MessageSujet: Re: TOP 10 renta de l'ally [pillages compris] sujet de discution   TOP 10 renta de l'ally [pillages compris] sujet de discution - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 11:20

C'est clair que Khim est un super raideur.
De toute manière ça laisse un challenge à Gott et Gui, et bientôt moi même de faire pareille rentabilité. Puis après ce n'est qu'un classement, chacun sait ce qu'il vaut donc pas de doute je pense qu'après ce n'est qu'une petite récompense de rentrer dans le Top 10.
https://tagadas.forumgaming.fr
khimaera

khimaera

MessageSujet: Re: TOP 10 renta de l'ally [pillages compris] sujet de discution   TOP 10 renta de l'ally [pillages compris] sujet de discution - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:38

gott a écrit:

Question:

Pk khim a le droti d'être dans le top 10 en groupé avec des inconnu et pas guim' et moi avec un inconnu?

quel jalouxxxxx lol2 lol2 Gni Ange Gni Ange
TaGaDa GoTTy

TaGaDa GoTTy

MessageSujet: Re: TOP 10 renta de l'ally [pillages compris] sujet de discution   TOP 10 renta de l'ally [pillages compris] sujet de discution - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:09

Citation :
quel jalouxxxxx lol2 lol2 Gni Ange Gni Ange

Tu connais la pub de la Maaf? bas moi c'est pareil ... je t'aurai un jours, je t'aurai lol
Antares

Antares

MessageSujet: Re: TOP 10 renta de l'ally [pillages compris] sujet de discution   TOP 10 renta de l'ally [pillages compris] sujet de discution - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:10

surtout que bon vous etes tous les trois dans le top 1 Smile

Voila qui montre bien le niveau des trois concurrents Wink
Antares

Antares

MessageSujet: Re: TOP 10 renta de l'ally [pillages compris] sujet de discution   TOP 10 renta de l'ally [pillages compris] sujet de discution - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 23:09

MAJ, rajout du hof solo de gotty, section "autres hofs" , GG à lui ça devient intéressant toussa! Smile

Ce qui fait aussi 13 Hoffs TaGaDiens!! Wink

Bravo à vous tous!
TaGaDa GoTTy

TaGaDa GoTTy

MessageSujet: Re: TOP 10 renta de l'ally [pillages compris] sujet de discution   TOP 10 renta de l'ally [pillages compris] sujet de discution - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 15:14

Je me propose a reprendre se poste... si quelqu'un pouvais me mettre les droits comme sa je le metterai a jours régulièrement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOP 10 renta de l'ally [pillages compris] sujet de discution   TOP 10 renta de l'ally [pillages compris] sujet de discution - Page 3 I_icon_minitime

TOP 10 renta de l'ally [pillages compris] sujet de discution
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant