Bon voilà, alors je commence avec un bon petit début, et ensuite chacun poste un paragraphe de la longeur qu'il veut, en copiant/collant l'histoire, du coups chacun rajoutera une pierre à l'édifice, et ça peut être bien tripant.
Donc je commence :
---------------------------------------------------------------------------------------------
Il était une fois dans un monde merveilleux, sur la planète " GAGA " , un enfant ordinaire, qui rêver de devenir extra-ordinaire !
Comme ça mémé , plus connus sous le nom de " Super mémé , à travers toute la galaxie.
Mais malheureusement ce petit garçon de 9 ans, n'avais pas la carrure , ni de pouvoir magique ; Du genre voler, voir à travers les habits des filles, lancer des laser cosmique avec les yeux.
Bref, il avais vraiment une sale vie, un peut comme nous en fait.
Mais un jour avec sa classe, il alla visiter la centrale Nucléaire de Springfield .
Une fois devant le cœur Radioactif de la centrale il lui vint une idée.
Comme il ne pouvais pas être un super héros, il serais un super méchant ! MOUHAHAHAHAHA !
Donc, devant le cœur de la centrale radioactive qui n'était séparé des enfant que par une corde ( comme celle des pont entre 2 falaises en Amazonie, ou dans Indiana Jones) , il lui vint tout à coups une idée machiavélique.
Il brancha son petit post de chanson sur une prise, et en retira la K7 de "la souris verte" , pour y mettre un CD de techtonik !
L'effet fut immédiat !
Les enfants si sage, et mignon qu'ils étaient 1 minutes avant, ce mirent à faire des bonds , avoir des spasmes musculaire, les yeux rond et exorbité, de la bave mousseuse sortait de leur bouche !
Ils ce trémoussaient, faisant n'importe quoi, les employés de la centrale n'y firent pas attention, car ils étaient en pause, et fumé leur joints dehors.
La maitresse, ne sachant que faire, prit une pelle qui trainer par terre, et essaya de les assommés, pour les immobilisés.
Mais c'était trop tard, l'un des gamin lui mit un poing dans la gueule, sans faire exprès, en même temps qu'un autre lui donné un violent coups de pieds dans le tibia.
La maitresse fut déséquilibré, et tomba dans l'acier en fusion .
Juste avant de toucher cette substance, et de mourir bruler par combustion spontané.
Elle eu le temps de voir dans sa chute, que le méchant dans terminator, était lui aussi dans ce bain bouillant.
Et c'est là que lui vint une dernière pensé !