ok je vais voir sa dessuite ya pas de sousi
TaGaDa st en force 05.05.2010 20:06:55
Ardillon Mcbitte
je te l'avais marqué :p
dhuoda30 05.05.2010 20:01:48
oui je comprend très bien se que tu veux dire peu tu me dire qui est le joueur qui a attaquer que je parle de lui directement
TaGaDa st en force 05.05.2010 19:59:15
Salut.
Il faut que je te parle de choses pas très marrantes.
Un de nos membre a eu des problèmes avec Ardillon Mcbitte de ton alliance. En en effet, ce dernier à attaqué un de nos membre juste pour lui détruire sa def et en plus, avec plus de 5 m de pertes !!!!
Je préfère régler cette affaire de manière pacifique car les relations entre nos deux alliance ne sont pas mauvaises.
C'est pour quoi je souhaite que tu fasses passer le message pour ne pas que ce genre d'attaques stupides ne se reproduisent plus.
merci et bonne soirée à toi
oui mais bon on ces jamais deja une foie il m attaquer avec 25rip sa ma pas trop fait plaisir sa va qu il a retiret quand je lui ai dit que gt là
sa serai bien de lui dire quand même que je suis un ami :X
au fait le message et passer dans l alli pour se que tu ma dit mais je le coner pas le mec sa fait même pas une semain qu il est dans notre alli
TaGaDa st en force 05.05.2010 21:42:30
tkt il sonde tout le monde. D'ailleurs, les tagadas sont un peu déchainés en ce moment
il ne t'attaquera pas si il n'est pas rentable^^
tkt on n'attaque uniquement si il y a renta !
dhuoda30 05.05.2010 21:26:04
oh oh ques il lui prend a ton pote de me sonder ???
deja qu il a tester de m'attaquer je trouve pas sa normal j'y suis pour rien moi
dsl, je n'ai pas le tps pour la présentation.
Ne me faites pas mentir les gars.
On ne vise que la renta pour l'instant !